Nettoyage du Champ par TAPAJ

Jeudi dernier, le 26 juillet, une équipe de jeunes participants au programme TAPAJ de Spectre de Rue sont venus nettoyer le Champ. Ils ont nettoyé principalement l’espace sous les trois peupliers.

Cet endroit en a particulièrement besoin depuis que les tables y sont. Il attire beaucoup de monde qui laisse leurs carte de visite : bouteilles de bière ou d’autre alcool ainsi que des rebuts de pique-nique. On y trouve un grand nombre de petits bidules du genre mégots de cigarettes, bouchons, petits sachets ziploc. Heureusement, il n’y a pas encore de verre brisé. Pourtant, il y a des poubelles aux accès principaux du Champ

Ils ont également nettoyé le long des sentiers en plus d’arracher de l’herbe à poux. Ils se sont aventurés également sur le terrain d’Allied, à l’entrée de par l’avenue de Gaspé.

Ils reviendront jeudi prochain, le 2 août, en début d’après-midi et quiconque le désire est bienvenu de les épauler. Par la suite, on espère que tous les usagers se chargeront de la propreté des lieux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s